Bonjour,
j'ai deux questions à vous poser.
Pour mieux vous exposer la problématique.
Je créer une liste de mes fournisseurs.
Sur le premier feuillet j'ai deux colonnes (fournisseurs et leur adresses).
Lorsque je clique sur le nom du fournisseur cela me renvoie directement sur le feuillet correspondant.
Ensuite chaque feuillet correspond à un fournisseur présenté simplement.
En haut le nom du fournisseur, en dessous trois colonnes avec "Produits, Unités de vente et Prix".
Ma première question :
Comment puis je créer le tri. EN gros je voudrais pouvoir trier par ordre alphabétique les produits et bien sur que les unités de ventes et les prix suivent le meme classement que leur produits correspondant.
Ceci est la meme chose pour le premier feuillet ou je voudrait trier par ordre alphabétique le nom des fournisseurs et que leurs adresses suivent .
Ma deuxième question :
Je souhaiterai sur le premier feuillet créer une case "Recherche".
Je m'explique.
Plusieurs produits sont disponibles chez différents fournisseurs.
Le but est toujours d'acheter au moins chèr.
Donc j'aimerai lorsque je recherche un produit, par exemple "Pulvérisateur manuel" que le resultat puisse m'indiquer quel fournisseur le fait et à quel prix.
Déjà est ce réalisable et de quelle façon ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Vincenti
j'ai deux questions à vous poser.
Pour mieux vous exposer la problématique.
Je créer une liste de mes fournisseurs.
Sur le premier feuillet j'ai deux colonnes (fournisseurs et leur adresses).
Lorsque je clique sur le nom du fournisseur cela me renvoie directement sur le feuillet correspondant.
Ensuite chaque feuillet correspond à un fournisseur présenté simplement.
En haut le nom du fournisseur, en dessous trois colonnes avec "Produits, Unités de vente et Prix".
Ma première question :
Comment puis je créer le tri. EN gros je voudrais pouvoir trier par ordre alphabétique les produits et bien sur que les unités de ventes et les prix suivent le meme classement que leur produits correspondant.
Ceci est la meme chose pour le premier feuillet ou je voudrait trier par ordre alphabétique le nom des fournisseurs et que leurs adresses suivent .
Ma deuxième question :
Je souhaiterai sur le premier feuillet créer une case "Recherche".
Je m'explique.
Plusieurs produits sont disponibles chez différents fournisseurs.
Le but est toujours d'acheter au moins chèr.
Donc j'aimerai lorsque je recherche un produit, par exemple "Pulvérisateur manuel" que le resultat puisse m'indiquer quel fournisseur le fait et à quel prix.
Déjà est ce réalisable et de quelle façon ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Vincenti