Bonjour,
Ci-dessous un fichier EXCEL avec des données en colonne et en ligne qui me sert au suivi d'entretiens de machines.
Ce fichier est normalement incrémenté par du VBA et çà fonctionne très bien.
Mon soucis c'est que les données s'ajoutent et si j'ai oublié d'entrer un entretien j'ai une anomalie.
Exemple : J'ai oublié de rentrer l'entretien de ma machine 3 réalisé le 01/02/2022 alors que j'avais déjà rentré l'entretien du 01/02/2023. Quand je le rentre il se retrouve à la suite.
Comment faire pour trier la ligne "Machine 3" pour retrouver la bonne chronologie (avec les entretiens associés) ?
Merci d'avance pour vos retours
Ci-dessous un fichier EXCEL avec des données en colonne et en ligne qui me sert au suivi d'entretiens de machines.
Ce fichier est normalement incrémenté par du VBA et çà fonctionne très bien.
Mon soucis c'est que les données s'ajoutent et si j'ai oublié d'entrer un entretien j'ai une anomalie.
Exemple : J'ai oublié de rentrer l'entretien de ma machine 3 réalisé le 01/02/2022 alors que j'avais déjà rentré l'entretien du 01/02/2023. Quand je le rentre il se retrouve à la suite.
Comment faire pour trier la ligne "Machine 3" pour retrouver la bonne chronologie (avec les entretiens associés) ?
Merci d'avance pour vos retours