Bonjour,
Brochard : ou j'ai trop fêté hier au soir et j'ai pas les idées claires ce matin, ou alors y a vraiment un truc qui m'échappe.
Tu dis que tu as fait ton tri manuellement : dans la feuille des Ventes ? par l'option Tri ?
Si on reprend depuis le début :
dans ta feuille Vente, tout se fait par Recherche V en fonction du code que tu entres donc no problem = manip automatique et l'option du tri ensuite ne me semble pas poser de problème c'est automatique on appuie sur l'option,
je continue
dans ta feuille LV qui doit être ta base d'entrée de données (est-ce bien cela ?) : est-ce là dedans que tu veux trier (et question subsidaire tu veux trier là-dedans dans quel but ?) :
''(de A7 à E36) et de les trier par la dates qui se trouve ds la colonne D afain de les remettre ds la feuille "vente" .''
mais si déjà dans la feuille Vente tu as des recherches v qui font le travail ...........je ne vois pas. Ceci dit si tu tries tes dates dans LV, avec l'option Tri normal, avec tous les blancs entre les lignes, les dates se retrouveront en dessous de lignes vides et cela va annuler ta recherche V (moi je préfère Index de toute façon)
donc Brochard tu vois je suis dans les patates et excuse moi si je ne comprends pas bien ce que l'on recherche,
à suivre........
Celeda