Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

trie/recherche en fonction d une date choisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion almas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

almas

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

L’être humain est un éternelle insatisfait ^^ on en veut toujours plus ^^

On me demande de pouvoir faire un état de l absence du personnel en fonction d’une date

J’ai bien tenté pendant quelques heures de trifouiller avec rechercheV indirect ect…. Mais je vois que je suis loin d atteindre le niveau de certain membre de ce forum.

Je joins un petit fichier avec des explications

Pièces jointes

Re : trie/recherche en fonction d une date choisie

Bonjour almas, le forum,

essaie le filtre élaboré, couplé à une macro qui balaie toutes les feuilles...
j'essaie de te faire un exemple si je peux!

Mouais: en fait il faudrait plutôt une base de données de toutes les absences qui sont ensuite balancées sur les feuilles / agent...

Bon courage

Dernière édition:

merci titiborregan5

en faite vouloir trier par corps d 'état complique beaucoup la chose

en faite je pourrai faire ce trie ultérieurement et faire apparaitre juste la liste des abs du jour choisis....en rajoutant le critère 'corps d état' pour pouvoir filtrer

bon j 'ai essayer de trouver une variante pour régler mon problème

voir ci-joint

le soucis c 'est que je sais pas comment faire pour que dans ma formule : >RECHERCHEV($F$23;INDIRECT($A26&"!$A$16:$H$56");1;FAUX)<

F23 qui est une date soit prise en compte si celle si tombe dans la plage de date de début et fin.

si j y arrive âpres je ferai des filtres et trie sur une macro/bouton vu que c 'est trop compliqué autrement (peut être ^^)

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

N
Réponses
7
Affichages
3 K
N
F
Réponses
24
Affichages
4 K
furious
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…