Re : Triage un peu spécial sous VBA.
Bonjour,
Merci pour ton aide néné06 mais ma demande est un peu différente. Je vais tenter d'être le plus clair possible.
Je reprend comme exemple le diamètre 2.
Si je rentre une valeur dans la cellule G7 par exemple 25, je voudrais effectuer un filtre des valeurs dans le tableau en dessous pour qu'il ne reste plus que les valeurs comprises entre 24-25 et 25-26 (-1 de la valeur en G7 et +1 de la valeur en G7).
Voici la macro que j'ai faite, une correction est j'en suis sur nécessaire, car quand je l'utilise, le tableau de valeur disparait. De plus comme dit plus haut, je ne sais pas comment écrire le compris entre -1<G7>+1.
Sub Diametre2()
Range("G13").AutoFilter Field:=4, Criteria1:="<=" & Range("G7"), Operator:=xlAnd, Criteria2:=">=" & Range("G7")
End Sub
Par la suite, si je veux encore réduire mes données, je pourrais faire la même chose avec la case D7 par exemple sur les données qui me reste dans le tableau pour réduire encore le choix des noms.
J'espère avoir été assez clair. Je remets mon fichier avec les modifications que j'ai déjà faite, peut être ceci sera en plus clair.
En tout cas je vous remercie pour l'aide apporter. je vais tenter de le faire seul mais comme je débute en VBA c'est pas gagné ^^.
Cordialement.
Gruen