Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tri ou recherche

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titooooo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'ai une page data qui comporte tout les salariés et leurs indicateurs

je veut que suite a mon choix cellule c5 de l'activité qu'il m'affiche les employés de cette activité

Pièces jointes

Re : tri ou recherche

Bonjour titooooo
En attendant mieux; a mettre en recap!$A$8 et a tirer vers le bas et vers la droite
=SI(LIGNES($1:1) < =NB.SI(Data!$D$3:$D$24;$C$5);INDEX(Data!$A$3:$AC$24;(EQUIV($C$5;Data!$D$3:$D$24;0)-1)+LIGNES($1:1);COLONNES($A:A));"")
Cordialement

Pièces jointes

Bonjour titooooo, le fil, le forum

Une précision tout de même : Cela ne fonctionne QUE si la base de données est triée sur les services comme dans l'exemple 🙂

Cordialement

bonjour

un ptit souci vient d'entre détecté

si les donnés le la colonne activité ne sont pas trié par nom dans la feuille

exemple la ligne 23 e la page data

je je met au lieux de activité 3 je met activité1

excel détecté bien que il y'as 13 agent mais pour le dernier il met activité 2 et donne les résultat d'un autre agent

meme piéce jointe

d'avance merci

Bonjour titooooo
C'est exactement ce que j'avais précisé dans le post 4.
Pour éviter ceci, il faut utiliser une formule matricielle, que je ne connais pas assez, et c'est également pour ça que j'avais, dès le départ, dis: "En attendant mieux"
Cordialement

Bonjour le Forum,
Bonjour titooooo, l'ami Efgé🙂,

Revoila le fichier j'ai mis une formule matricielle dans la colonne A de la feuille Recap j'ai aussi mélangé les activités dans la feuille data et cela semble fonctionner, et création de plage nommées dynamique.

Regardes et dis nous

Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
311
Réponses
6
Affichages
112
Réponses
5
Affichages
347
  • Question Question
Microsoft 365 Insertion de photo
Réponses
14
Affichages
691
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…