Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tri et cellules fusionnées...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion i0r@eK
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

i0r@eK

Guest
Salut tout le monde,

j'ai du faire un planning sous ecxel qui indique les différents intervenants sur des chantiers et je dois faire un tri pour les classer.

mon problème n'est pas nouveau, il se résume en : 'Les cellules fusionnées doivent être de tailles identiques'
voila j'ai regardé plusieurs post mais aucuns ne m'aide :

j'ai fait une fusion sur plusieurs lignes et je dois absolument avoir une texte centré et malheureusement il n'existe pas l'option centrer sur plusieurs lignes.......

Est ce que quelqu'un aurait une idée vb ou pas ???

Merci d'avance !!!

je sais bien que 'aligner sur plusieurs cellules' est bien plus pratique que la fusion mais là je ne fusionne pas sur plusieurs colonnes mais sur plusieurs lignes...

Guillaume

Message édité par: i0r@eK, à: 20/07/2005 10:51

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
10
Affichages
2 K
A
A
Réponses
3
Affichages
2 K
Alex6942
A
O
Réponses
4
Affichages
2 K
Onagre
O
L
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
722
S
Réponses
6
Affichages
2 K
F
Réponses
1
Affichages
4 K
A
A
Réponses
1
Affichages
988
Franz63
F
A
Réponses
2
Affichages
1 K
antoine
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…