CHAPELLE35
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
jusque maintenant j'utilisais les filtres pour travailler mais le fichier devient trop lourd et doit maintenant être utilisé par plusieurs personnes, on me demande de mettre en place des tris à partir de listes déroulantes successives ce que je ne maitrise pas. (et avec VBA car je ne vois pas d autres possibilités)
Le fonctionnement du fichier serait le suivant si c'est possible :
On sélectionne le nom d'un vendeur, puis on peut faire apparaitre seulement une semaine particulière (du 01 au 09 par exemple) ou voir le mois entier, et passer de l'un à l'autre comme on le souhaite.
Il ya une base de données unique format excel et un onglet pour lire le résultat.
Un modèle ci-joint pour mieux comprendre.
Merci pour votre aide
jusque maintenant j'utilisais les filtres pour travailler mais le fichier devient trop lourd et doit maintenant être utilisé par plusieurs personnes, on me demande de mettre en place des tris à partir de listes déroulantes successives ce que je ne maitrise pas. (et avec VBA car je ne vois pas d autres possibilités)
Le fonctionnement du fichier serait le suivant si c'est possible :
On sélectionne le nom d'un vendeur, puis on peut faire apparaitre seulement une semaine particulière (du 01 au 09 par exemple) ou voir le mois entier, et passer de l'un à l'autre comme on le souhaite.
Il ya une base de données unique format excel et un onglet pour lire le résultat.
Un modèle ci-joint pour mieux comprendre.
Merci pour votre aide