Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tri decroissant

T

tonio

Guest
bonjour a tous
voila g un probleme avec le tri decroissant pour ceux qui connaissent le diagramme de pareto
Je voudrais classer dans l'ordre decroissant des nombres(ici c facile!). Mais le probleme est que ces nombres sont le fruit d'une formule donc impossible de les trier! est il possible de le faire par un autre moyen?
merci d'avance
 
T

Thierry

Guest
Salut Tonio...

JUste une suggestion bête, pourquoi ne pas recopier ces donnée en "PasteValue" uniquement ? là tu n'auras plus de soucis de formule...

Mais ptet j'ai pas capté... surtour le diagramme de pareto

@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Tiens bonjour Tonio, Thierry et les autres,

par contre le diagramme de pareto, j'lai jamais rencontré... si vous le voyez... passez lui le bonjour...

Bon... blague à part... si je comprends bien ta question Tonio... tu souhaiterais faire un tri décroissant... mais çà bloque a cause des formules ?

Est-ce que l'idée de rajouter un colonne ou une ligne à côté des formules avec une valeur fonctionnerait-elle ?...

Ben... vu qu'apparemment le tri n'est pas possible avec des formules... p'têt qu'en insérant une colonne, à coté des formules et en indiquant simplement une fonction du type "=quelque chose", et qu'ensuite tu te bases sur cette valeur pour le tri ... P'êt' ben qu'il sera possible de le faire ce fameux tri pour le diagramme ?

Mais... vu ta demande... j'ai bien peur de ne pas avoir compris ta question !... non ?...

A+ Vériland
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…