Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tri de données issues de calculs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eldoud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Eldoud

Guest
Bonjour,

J'ai fait un tableau de suivi qui me permet d'élaborer un classement. J'ai rentré toutes mes formules me permettant d'avoir les résultats désirés, le seul problème reste le triage.
En effet, quand je trie le tableau de résultats selon mes critères choisis, toutes les données de ce tableau changent. Je n'arrive pas à verrouiller le contenu des cellules et avoir un tri tout simple.

J'utilise la version 2003 SP2.

Merci pour votre aide

Re : Tri de données issues de calculs

Bonjour Eldoud et bienvenue sur Excel-download.

Une solution simple faire une copie des données et coller les valeurs (collage spécial).
Une autre solution utiliser une macro pour obtenir des valeurs.
JP

Dernière édition:
Re : Tri de données issues de calculs

Bonsoir,

Tu peux aussi faire une macro, voir ci joint tri les lignes 5 à 156, suivant la colonne E puis D puis C.

A voir

Salut

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…