tri avec selection sur plusieurs feuilles

code187

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai un petit problème.

je voudrais sur ma feuille 1 , faire un tri dans les cellules (a1,a2,a3,a4,a5,a6,a7,a8,a9,a10).

Mais (a1) est une cellule de la feuille 2, (a2) est une cellule de la feuille 3, (a3) est une cellule de la feuille 4, (a4) est une cellule de la feuille 5, (a5) est une cellule de la feuille 6, (a6) est une cellule de la feuille 7, (a7) est une cellule de la feuille 8, (a8) est une cellule de la feuille 9, (a9) est une cellule de la feuille 10, (a10) est une cellule de la feuille 11 .

Comment s'il vous plaît, faut il faire. Merci d'avance.
 
J

JPM

Guest
Bonjour,

est-ce que ceci pourrait te convenir (je ne suis pas sûr d'avoir bien compris)
Code:
Sub feuil1_tri()
  Dim t(10)
  
  For i = 1 To 10
    Sheets(1).Cells(i, 1).Value = Sheets(i + 1).Cells(i, 1).Value
  Next
  Sheets(1).Range('A1:A10').Sort key1:=Range('A1')
End Sub
Bonne journée

Jean-Pierre
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Code187

au risque de ne pas avoir bien compris ce que tu souhaites faire
tu peux copier sur ta feuille 1 les différentes cellules des feuilles concernées
exemple en Feuille 1 Colonne A
en A2 tape ceci =Feuil2!A1
en A3 = =Feuil3!A2
...
en A11 =Feuil11!A10
Colonne B tu rajoutes les références de la feuille en face des cellules A2 à A11
ex en B2' Feuil2, en B3 Feuil3, etc ....

et ensuite tu effetueras ton tri sur la feuille 1 en selectionnant la zone A2:B11 avec un tri croissant par ex sur la colonne A.

Est ce ce que tu cherchais ???

Bonne journée


Edition
Bonjour Jean Pierre ! Une chose nous rassemble : aucun de nous ne sait si il a bien compris la problématique :)

Message édité par: Sylvie, à: 15/09/2005 14:25
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
300 823
Messages
1 987 483
Membres
209 865
dernier inscrit
MALICK SENE