E Eric Forget Guest 27 Novembre 2002 #1 Bonjour! J'aimerais savoir comment faire, dans un tableau, un tri automatique sans intervention de ma part. Merci pour votre aide, Éric
Bonjour! J'aimerais savoir comment faire, dans un tableau, un tri automatique sans intervention de ma part. Merci pour votre aide, Éric
A andré Guest 27 Novembre 2002 #2 Salut Eric, Ta question est très vaste ! Je te joins un exemple récent, mais tu en trouveras d'autres sous "chercher", p.ex. "foot". André. Vote positif 0 Vote négatif
Salut Eric, Ta question est très vaste ! Je te joins un exemple récent, mais tu en trouveras d'autres sous "chercher", p.ex. "foot". André.
A andré Guest 27 Novembre 2002 #3 Resalut Eric, J'ai vu que l'exemple "foot" n'est pas facile à trouver. Je te le met en annexe. Si tu veux un mot d'explication, c'est avec plaisir. André. Pièces jointes Foot.xls 26.5 KB · Affichages: 59 Foot.xls 26.5 KB · Affichages: 63 Foot.xls 26.5 KB · Affichages: 56 Vote positif 0 Vote négatif
Resalut Eric, J'ai vu que l'exemple "foot" n'est pas facile à trouver. Je te le met en annexe. Si tu veux un mot d'explication, c'est avec plaisir. André.