trés urgent

  • Initiateur de la discussion damaille
  • Date de début
D

damaille

Guest
j'ai répondu non a l'enregistrement
par contre je c qu'il y a une sauvegarde qui s'effectue tous les 10 minutes
ou puis je trouver ses enregistrement automatique?????????
 

n3Twork

XLDnaute Occasionnel
Une pêtite recherche sur le net t'aurai permi de trouver rapidement la solution ...

Sinon la voila

Enregistrement automatique

Pour ne pas perdre vos données, Excel vous propose un enregistrement automatique : Outils/Enregistrement automatique. Si vous n'avez pas cette commande, il vous faut l'installer au préalable : Outils/Macro complémentaire , mettez une coche à Enregistrement automatique (si vous êtes seul à travailler sur l’ordi, n’hésitez pas à supprimer les autres coches, à part Utilitaire d'analyse et peut-être Intégration Bibliorum), cliquez sur OK. Si vous ne trouvez pas cette macro, cherchez-la, avec le bouton Parcourir. Si elle n’est pas sur votre disque, installez-la avec le CD-Rom.
Outils/Enregistrement automatique doit être coché, cliquez dessus. Vous pouvez maintenant paramétrer l’enregistrement automatique, à votre choix. Je vous conseille Enregistrement toutes les 5 minutes, Enregistrer uniquement le classeur actif, décochez Alerte avant l'enregistrement.
Depuis la version 97, Excel vous propose plusieurs annulations, mais celles-ci ne seront possibles que jusqu'au dernier enregistrement. En conséquence si vous voulez garder toutes vos possibilités d'annulation, décochez Outils/Enregistrement automatique en cliquant dessus, mais n'oubliez surtout pas d'enregistrer régulièrement votre travail.

Message édité par: n3twork, à: 12/04/2006 10:32
 

Discussions similaires