Transposer en ligne de 5 en 5 cellules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Chewiki

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis en train d'organiser des données d'un fichier csv pour qu'elles soient lisibles (et semblables aux données des autres fichiers csv).
Pour l'instant j'ai réussi à me débrouiller pour le début mais je bloque pour transposer en ligne de 5 en 5 cellules de la colonne F.

Je pense avoir la bonne formule pour les 5 premières valeurs, mais c'est pour faire une boucle que ça coince (en sachant que la quantité de données peut varier d'un fichier à un autre) :

Range("F1:F5").Select
Selection.Copy
Range("G1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=True

Du coup, je m'en remet à vous, Ô Grands Jedis de VBA pour un petit coup de pouce.
Merci d'avance
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
518
Retour