Re : Transformer une règles part une formule !!!!
Re,
Je viens de voir, et de lire le texte (quelques mois qu'il ne m'étais pas arrivé d'en lire autant), il date un peu et comme en la matière, cela peut durer encore quelques temps ou se modifier très rapidement, notamment en ces périodes de réformes et de refonte...
Je verrai plutôt une base avec ces règles, celles actuelles ou présumées telles.... base qu'il sera possible de changer au cas où....
Ensuite, dans un tableau les calculs en fonction de cette base, mais pas à partir d'une situation à l'instant T, et les formules suivront... Pour l'instant, cela risque d'être du DUR qu'il faudra modifier rapidement.
Cela n'enlève rien à mes différents messages qui semblent ne pas avoir été lus (sur ce fil et l'autre).
Le nième fichier, (encore non zippé d'ailleurs) et le texte, sont encore ouverts, et je suis dessus, mais je ne souhaite pas travailler sur un truc éphémère.
(tanks, c'est quoi, plusieurs réservoirs à surprises sur les questions, comme précédemment ? ou du sms engliche ?). Lorsque j'utilise l'engliche ou le spagionle, j'essaie d'être clair, comme dans mes questions.... au cas où... (pas d'humeur, moi)