transformation saisie alpha en étoiles (mot de passe)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bellous

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Pour protéger une ligne de sous-menu de mon menu personnalisé, j'ai, au début de la macro j'ai programmé par userform la saisie d'un mot de passe.

A la frappe, évidemment, les lettres apparaissent donnant ainsi le mot de passe à l'utilisateur qui regarde.

Serait-il possible que, lors de la saisie, des étoiles, ronds ou autres astérisques s'inscrivent à la place des lettres mais que le mot saisi soit enregistré en clair pour la comparaison avec celui de la macro.

Merci pour votre aide
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
912
Compte Supprimé 979
C
Z
Réponses
4
Affichages
1 K
Zizou981
Z
M
Réponses
4
Affichages
1 K
Med30
M
D
Réponses
3
Affichages
1 K
Retour