Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je veux créer une interface de saisie des colonnes blanche, et Les colonnes en jaune se calculeront automatiquement en VBA. Quand je valide, la nouvelle ligne est insérée en bas de la dernière ligne non vide.
J'aurais souhaité éliminer la formule sur la cellule pour avoir seulement le résultat sur la cellule mais aucune formule qui s'affiche. Est-ce possible?
J'ai fait seulement le calcul pour la colonne I. Les autres, il me semble que tu peux masquer les formules en protégeant la feuille. Vu que tu as une fonction dans le module, je ne sais pas comment l'appliquer au code; et il y a cette grande formule sommeprod, c'est encore pire. Utilise TAB du clavier pour te déplacer.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD