Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Transfert d'une feuille à une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matrix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

matrix

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'aurais besoins de votre aide pour un script que j'ai de la difficulté à faire.

Dans le Userform1, j'ai un comboBox qui donnerais le numéro de la semaine de l'année (donc de 1 à 52) et ensuite, après avoir choisi la semaine, en cliquant sur le bouton, il copirait les données de la feuille "Tableau Cumulatif" vers la feuille "Trans CherPoint".

Le problème est que ce n'est pas toute la ligne au complet qui ce copie mais seulement 6 colonnes.

La colonne des NUMÉRODE PO / DATE DÉPART / FOURNISSEUR / RÉPARATION / BON DE RÉPARATION / PRIX.

Pouvez-vous m'aider s.v.p?

Merci 🙂

Pièces jointes

Re : Transfert d'une feuille à une autre

Bonsoir,
Ci-joint le fichier modifié
A+
kjin

Edit : J'ai oublié de préciser que la colonne N° de semaine doit être triée 🙄

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Transfert d'une feuille à une autre

Bonjour,
J'ai rajouté le tri de la colonne semaine (dont je ne connais pas le mode d'alimentation, alors attention au format) pour alimenter la Combo
A+
kjin

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…