Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je souhaite à partir d'une feuille 1 sur laquelle figue des codes et dates les transférés vers un planing mensuel en feuille 2
Avez vous une solution ?
Par avance merci
A+
Comment va s'effectuer le transfert ? Tu veux que le code soit recopié dans la colonne code de longlet Feuil2 et la date dans le mois correcpondant j'imagine. Mais cela se fait quand ? - à chaque fois que tu édites un nouveau code ? - sur ordre avec un Bouton de Commande ? dans ce cas faut-il effacer les anciennes données de l'onglet Feuil2 avant ? Faut-il aussi effacer les donner de l'onglet Feuil1 après ?
Tu vois, il manque pas mal d'indications pour faire une proposition VBA...
Édition :
Décidément Jacques on se croise régulìèrement. Bonsoir à toi.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD