Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

transfert de 5 cellules dans une textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabrice76800
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fabrice76800

Guest
Bonjour a tout le monde

je reviens vers vous pour un petit gros coup de main car je ne m'en sors pas. J'ai éssayé plusieurs methode sans grand succès.

Mon souhait est le suivant : Dans une userform je rentre des données, puis je valide et ces données se transferent dans mon tableau ou a la colonne D il y a une numerotation. Là pas de soucis.

là ou ça coince c'est de reprendre les données de B5 à E5 pour les mettre dans ma textbox10 pour ensuite les transferer à partir de la cellule F5 et à la suite pour chaque données rentrées.

j'espere avoir été assez clair et un petit fichier joint pour comprendre ma demande.
Merci par avance de votre aide toujours aussi precieuse.
Fab

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Z
Réponses
5
Affichages
2 K
Zimzim
Z
G
Réponses
0
Affichages
2 K
G
R
Réponses
2
Affichages
1 K
Romane.
R
C
Réponses
0
Affichages
699
Chewiki
C
N
Réponses
17
Affichages
3 K
ninajams
N
B
Réponses
2
Affichages
615
bbertrand
B
S
Réponses
6
Affichages
1 K
snipe2004
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…