Transfert automatique entre 2 classeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gexk5
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Gexk5

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,
Voici mon probleme,
J'ai un classeur principal par Mois et un autre classeur pour archiver le bilan de l'année, dans mon classeur principal sur la feuille MENU en E1, le mois encours, dans mon classeur archive, 12 onglets Janvier, Fevrier, etc et une feuille transfert , celle ci me sert a trier mes données, comment puis je faire pour que a partir du classeur principal, si je suis sur le mois d'avril, mes données étant triées sur ma feuille transfert , les données se reportent sur l'onglet Avril de mon classeur annuel ( mes deux classeurs sont ouverts )
Merci de votre aide

Re : Transfert automatique entre 2 classeurs

Bonsoir Gexk5,

Gexk5 : 600, 750 ou 1000?

Sinon concernant ton soucis, comme ça, sans plus de précision, ... je vois deux solutions :
-> la plus simple : une formule basic liant tes deux fichiers
-> la plus compliqué : un code VBA faisant pareil mais permettant plus d'options qu'un simple cellule ... du fichier A = cellule ... du fichier B

Après tout dépend de tes connaissances et de tes besoins précis.

Bonne soirée

V à toi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

L
Réponses
2
Affichages
1 K
L
Retour