Transférer sur une Zone de texte

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum,

Voilà, j'ai le souci suivant:
Dans un formulaire se trouve 10 Labels (Lbl0........Lbl9)
En cliquant sur un de ces labels, je souhaite ouvrir un Formulaire avec une Zone de Texte recopiant le libélé du Label en question afin de pouvoir changer ce libellé. Et ensuite le recopier via un BTNValider dans le formulaire d'origine.
Est ce possible Si oui quelqu'un pourrait il m'aider.
D'avance merci
zeltron24

Re : Transférer sur une Zone de texte

Bonsoir Softmama,
Merci pour ta réponse rapide, mais ce n'est pas ce que je recherche. Voici donc le fichier avec quelques explications cela devrait aider à mieux comprendre ce que je désire.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Transférer sur une Zone de texte

Bonjour à vous tous
Merci à Softmama et Banzai64 qui ont fait du très bon travail.
Le principe était bon.
Seulement mon idée de départ était qu'au lieu d'afficher que la zone texte (1ère Idée), on affiche aussi le label concerné du second formulaire (2ème Idée)
Mais le problème était que j'affiché toujours le même label.
L'idée de Softmama était excellente, mais j'aurais voulu afficher en plus dans le second Formulaire le libellé du label que j'avais cliqué. Enfin grâce à vous deux, j'ai mon bonheur. Un grand merci encore à Softmama et Banzai64.
Quel est la différence entre (Mise à part la longueur)
Code:
Private Sub Label2_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
et
Code:
Private Sub Label2_Click()

Bonne Journée à tous.
Cordialement
zeltron24

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K
Réponses
11
Affichages
544
Retour