Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

transferer les données de deux feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham28
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hicham28

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir, et encore merci d’avance de m’aider,
J’aimerai transférer les données (la date / numéro / bénéficiaire et le montant) figurant sur les deux feuilles : effets émis et celle du leasing sur la base de deux critères : le mois et l’année et insérer ces données au dernier linge vide sur la feuille banque.
J’espère être claire et aussi j’espère avoir votre aide, merci

Dernière édition:
Re : transferer les données de deux feuilles

Bonsoir

Ton fichier serait plus parlant si il y avait quelques noms, quelques valeurs... et non pas seulement les en-têtes...

@ plus

Bonsoir

Pour être sûr de ne pas partir sur une mauvaise voie, pourrais tu me dire quels critères tu utilises pour obtenir ces résultats, dans ce cas là ?

@ plus

merci encore pour ta presence,
je veux utiliser normalement le transfert chaque mois, donc les deux criteres seront je pense le mois et l'année, pour ce mois de mai par exemple je transfert les données figurant au niveau effet_emis dont l'echeance est au mois de mai, et aussi les prelevements de leasing du mois de mai existant sur la deuxieme feuille leasing, j'espere etre un peu claire, et merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
306
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…