Transférer contenu cellules document 1 vers tableau document 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erzul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Erzul

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un soucis pour réaliser une fonction sous Excel 2010 (à cause de mes fortes lacunes en vba) c'est pourquoi je sollicite un coup de main.

A mon avis pour la majorité d'entre vous ça doit être simple, explication :
j'ai une feuille excel avec un formulaire tout simple (liste déroulante, etc.) ; Cette feuille doit m'être renvoyé par x personnes dûment rempli (nom prénom établissement date etc.). En fait je voudrais ajouter un bouton "import" sur ce document qui lors du clic me récupère les valeurs de certaines cellules et les envois dans un tableau récapitulatif sur une autre feuille (à chaque fois sur une nouvelle ligne).

j'ai essayé ce bout de code trouvé sur un autre topic mais sans succès (sans doute je le positionne mal pourtant c'est sur le bouton).
Code:
Option Explicit
Sub test()
Workbooks("classeurdestination.xls").Sheets("Fdestination").Range("A1") = _
    Workbooks("classeurSource.xls").Sheets("Fsource").Range("G5")
End Sub

Je met en PJ les deux documents, et vous remercie par avance de votre aide. Je salue également la communauté qui oeuvre pour le partage des connaissances.

Erzul

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour