S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 17 Juillet 2021 #1 jai besoin d aide Pièces jointes عدد الوثائق.xls 186.5 KB · Affichages: 9
Solution mapomme 17 Juillet 2021 Bonsoir @Seddiki_adz , Si j'ai bien compris : Mettre la formule suivante dans la cellule F2 Puis copier / tirer cette formule vers le bas VB: =RECHERCHEV(B2;'عدد الثائق'!$A$1:$B$268;2;FAUX)
Bonsoir @Seddiki_adz , Si j'ai bien compris : Mettre la formule suivante dans la cellule F2 Puis copier / tirer cette formule vers le bas VB: =RECHERCHEV(B2;'عدد الثائق'!$A$1:$B$268;2;FAUX)
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 17 Juillet 2021 #2 Bonsoir @Seddiki_adz , Si j'ai bien compris : Mettre la formule suivante dans la cellule F2 Puis copier / tirer cette formule vers le bas VB: =RECHERCHEV(B2;'عدد الثائق'!$A$1:$B$268;2;FAUX) Pièces jointes Copie de عدد الوثائق-1.xls 306.5 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonsoir @Seddiki_adz , Si j'ai bien compris : Mettre la formule suivante dans la cellule F2 Puis copier / tirer cette formule vers le bas VB: =RECHERCHEV(B2;'عدد الثائق'!$A$1:$B$268;2;FAUX)
S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 17 Juillet 2021 #3 mapomme à dit: Bonsoir @Seddiki_adz , Si j'ai bien compris : Mettre la formule suivante dans la cellule F2 Puis copier / tirer cette formule vers le bas VB: =RECHERCHEV(B2;'عدد الثائق'!$A$1:$B$268;2;FAUX) Cliquez pour agrandir... merci boucoup Vote positif 0 Vote négatif
mapomme à dit: Bonsoir @Seddiki_adz , Si j'ai bien compris : Mettre la formule suivante dans la cellule F2 Puis copier / tirer cette formule vers le bas VB: =RECHERCHEV(B2;'عدد الثائق'!$A$1:$B$268;2;FAUX) Cliquez pour agrandir... merci boucoup