S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 29 Mars 2022 #1 Bonjour j'ai 6 onglet dimanche , lundi; mardi, mercredi, jeudi, semaine1 je veut remplir l'onglet semaine1 depuis les autres onglets merci si tu peut m'aider Pièces jointes semaine1.xls 34 KB · Affichages: 3
Bonjour j'ai 6 onglet dimanche , lundi; mardi, mercredi, jeudi, semaine1 je veut remplir l'onglet semaine1 depuis les autres onglets merci si tu peut m'aider
Solution J J JHA 29 Mars 2022 Bonjour à tous, Un essai par formule, la colonne "M" est masquée. En "C6" de l'onglet "Semaine1" VB: =DECALER(INDIRECT(RECHERCHE("zzz";$A$6:$A6)&"!$C$5");NB.SI($M$6:$M6;$M6);COLONNES($A:A)) copier vers la droite et le bas Attention de bien écrire les jours, j'ai également décaler d'une colonne toutes les données des autres onglets. JHA
Bonjour à tous, Un essai par formule, la colonne "M" est masquée. En "C6" de l'onglet "Semaine1" VB: =DECALER(INDIRECT(RECHERCHE("zzz";$A$6:$A6)&"!$C$5");NB.SI($M$6:$M6;$M6);COLONNES($A:A)) copier vers la droite et le bas Attention de bien écrire les jours, j'ai également décaler d'une colonne toutes les données des autres onglets. JHA
J JHA XLDnaute Barbatruc 29 Mars 2022 #2 Bonjour à tous, Un essai par formule, la colonne "M" est masquée. En "C6" de l'onglet "Semaine1" VB: =DECALER(INDIRECT(RECHERCHE("zzz";$A$6:$A6)&"!$C$5");NB.SI($M$6:$M6;$M6);COLONNES($A:A)) copier vers la droite et le bas Attention de bien écrire les jours, j'ai également décaler d'une colonne toutes les données des autres onglets. JHA Pièces jointes semaine1.xlsx 18.9 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour à tous, Un essai par formule, la colonne "M" est masquée. En "C6" de l'onglet "Semaine1" VB: =DECALER(INDIRECT(RECHERCHE("zzz";$A$6:$A6)&"!$C$5");NB.SI($M$6:$M6;$M6);COLONNES($A:A)) copier vers la droite et le bas Attention de bien écrire les jours, j'ai également décaler d'une colonne toutes les données des autres onglets. JHA
S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 29 Mars 2022 #3 JHA à dit: Bonjour à tous, Un essai par formule, la colonne "M" est masquée. En "C6" de l'onglet "Semaine1" VB: =DECALER(INDIRECT(RECHERCHE("zzz";$A$6:$A6)&"!$C$5");NB.SI($M$6:$M6;$M6);COLONNES($A:A)) copier vers la droite et le bas Attention de bien écrire les jours, j'ai également décaler d'une colonne toutes les données des autres onglets. JHA Cliquez pour agrandir... Merci Vote positif -1 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Un essai par formule, la colonne "M" est masquée. En "C6" de l'onglet "Semaine1" VB: =DECALER(INDIRECT(RECHERCHE("zzz";$A$6:$A6)&"!$C$5");NB.SI($M$6:$M6;$M6);COLONNES($A:A)) copier vers la droite et le bas Attention de bien écrire les jours, j'ai également décaler d'une colonne toutes les données des autres onglets. JHA Cliquez pour agrandir... Merci
S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 29 Mars 2022 #4 bonjour si le nombre des lignes varient ? Vote positif 1 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 29 Mars 2022 #5 Bonjour à tous Désolé, j'ai répondu à ta demande suivant ton exemple. As-tu compris la formule? As-tu essayé de faire quelques essais ou attends tu du "tout cuit" à chaque fois? Tu es coutumier de faire des multiples demandes "incomplètes" ou "redondantes". Je veux bien t'aiguiller mais pas faire tout le boulot à ta place. Comme dit précédemment sur d'autres postes, j'arrête cette discussion car elle répondait à ta requête. A toi de travailler sur ce fichier, bon courage. JHA Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous Désolé, j'ai répondu à ta demande suivant ton exemple. As-tu compris la formule? As-tu essayé de faire quelques essais ou attends tu du "tout cuit" à chaque fois? Tu es coutumier de faire des multiples demandes "incomplètes" ou "redondantes". Je veux bien t'aiguiller mais pas faire tout le boulot à ta place. Comme dit précédemment sur d'autres postes, j'arrête cette discussion car elle répondait à ta requête. A toi de travailler sur ce fichier, bon courage. JHA
S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 29 Mars 2022 #6 JHA à dit: Bonjour à tous Désolé, j'ai répondu à ta demande suivant ton exemple. As-tu compris la formule? As-tu essayé de faire quelques essais ou attends tu du "tout cuit" à chaque fois? Tu es coutumier de faire des multiples demandes "incomplètes" ou "redondantes". Je veux bien t'aiguiller mais pas faire tout le boulot à ta place. Comme dit précédemment sur d'autres postes, j'arrête cette discussion car elle répondait à ta requête. A toi de travailler sur ce fichier, bon courage. JHA Cliquez pour agrandir... Merci Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous Désolé, j'ai répondu à ta demande suivant ton exemple. As-tu compris la formule? As-tu essayé de faire quelques essais ou attends tu du "tout cuit" à chaque fois? Tu es coutumier de faire des multiples demandes "incomplètes" ou "redondantes". Je veux bien t'aiguiller mais pas faire tout le boulot à ta place. Comme dit précédemment sur d'autres postes, j'arrête cette discussion car elle répondait à ta requête. A toi de travailler sur ce fichier, bon courage. JHA Cliquez pour agrandir... Merci