M Maverick59264 XLDnaute Nouveau 27 Octobre 2024 #1 Bonjour, Je met en exemple ce que je souhaite faire J'ai réussi a filtrer pour avoir un minimum d'élément aprés je sèche Merci d'avance pour votre aide voir une solution Cordialement, Pièces jointes TEST2.xlsx 16.9 KB · Affichages: 9
Bonjour, Je met en exemple ce que je souhaite faire J'ai réussi a filtrer pour avoir un minimum d'élément aprés je sèche Merci d'avance pour votre aide voir une solution Cordialement,
merinos XLDnaute Accro 27 Octobre 2024 #2 Bonjour @Maverick59264 Sans avoir quelques données... impossible de tester cela correctement... Sans comprendre... on peut faire ceci Merinos Pièces jointes TEST2.xlsx 23.2 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @Maverick59264 Sans avoir quelques données... impossible de tester cela correctement... Sans comprendre... on peut faire ceci Merinos
goube XLDnaute Accro 28 Octobre 2024 #3 Bonsoir, une autre proposition. Cordialement. Pièces jointes TEST2.xlsx 20.1 KB · Affichages: 8 Vote positif 0 Vote négatif
M Maverick59264 XLDnaute Nouveau 28 Octobre 2024 #4 Bonjour, Merci je vais me servir de vos exemple pour comprendre et refaire mais cela fonctionne parfaitement Merci encore c'est good Cordialmeent, Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Merci je vais me servir de vos exemple pour comprendre et refaire mais cela fonctionne parfaitement Merci encore c'est good Cordialmeent,