Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

traiter donner classeurs vers un seul classeur en vba

  • Initiateur de la discussion kciop
  • Date de début
K

kciop

Guest
Je souhaite rassembler les informations de plusieur classeur excel fait sur le meme principre(ex:relever journalier).pour cela j ai fait un vba qui me liste les fichiers sur une colonne(ex:de A6 a A73)dans un classeur A et maintenant je voudrai ouvrir le fichier placer en A6 de ce classeur A et copier une serie de cellule de ce fichier dans une colonne de ce classeur.et faire ainsi de suite pour tout les fichiers de ma liste

Rq les cellules a copier sont les meme sur tout les classeurs il faudrait utiliser une boucle qui ouvre et copy tout les fichiers les un apres les autres

je debut en vba et se serai sympa de me donner un coup de main

cordialement
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Kciop, le Forum

Je te conseille cette démo :

=> Lien supprimé

Pour que cette démo fonctionne, il faut que les trois fichiers qui sont dans le Zip ci-dessus soient placés dans :
C:\mes documents\test xld\
(ou bien vous changer le Patch dans l'initialisation de "Chemin" dans le private module de USF1...)
Et vous lancez le fichier "InterFace.xls" qui gère tout !

Voir aussi toutes les explications => Lien supprimé

Bon Après Midi
@+Thierry
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…