Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

TRADUCTION FORMULES XL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SALSA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SALSA

Guest
Bonjour,
J'essaye de m'autoformer sur excel grâce aux connaissances gracieusement partagées sur le web mais seulement tous les cours et astuces donnent les formules en français. Résultat sur mon excel avec un menu en anglais = NUL !
snif 🙁

Bonsoir

Salsa, ton post n'est pas à l'endroit le plus adapté pour avoir plein de réponses.

Il y a trois forums dans XLD :

Le Forum EXCEL, où je te conseille de reposer ta question

Le Salon PRESENTATION, pour mieux se connaître

Le Salon XLD, où l'on parle de tout, de rien, notamment de l'évolution du forum

Bon courage.

Bonsoir

Fonctions xl est un excellent utilitaire de base pour aider dans la compréhension et la traduction des formules et fonctions dans excel - traduit en plusieurs langues, il permet de jouer d'un pc en anglais au français sans difficultés et de plus il est très convivial.

Celeda

Bonjour le forum du week-end,

Merci Salsa, mais je te rassure de suite,

Dieu n'a rien à voir là-dedans, seulement Ron de Bruin et notre ami Ti!!!

mais bon sang c'est vrai...................

ce sont presque des Dieux ..........................du VBA 🙂 🙂 🙂 🙂

et moi j'ai attéri dans leur paradis :kiss:

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
954
Réponses
1
Affichages
374
  • Question Question
Microsoft 365 tournoi
Réponses
2
Affichages
828
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…