Re : Graphicage - tracer de segments
Merci d'avoir traité mon sujet si vite.
J'avais rapidement exécuté le programme ce soir, et ça a bien fonctionné. Seulement lorsque j'ai voulu le ré-ouvrir à partir d'un autre ordi, ça n'a pas marché ( mais pas de souci je m'arrangerai). Donc je n'ai pas pu regarder en détails l'exécution du programme. Il me semble toutefois avoir repéré certains points:
- Une erreur de ma part (toutes mes excuses) concernant le nom des stations dans le trajet "retour" en effet l'énumération commence à 01 Station A et fini à 21 station U. L'erreur est au niveau de la station J. pour te repérer dans la suite de stations, tu peux t'aider de la numérotation à gauche. 1 arrêt=1 n°. les km affichés sont les km intermédiaires entre les stations, ils correspondent à la hauteur de la ligne associée dans le graphique.
rq: je suis obligé de garder les n° devant les noms de stations car j'en ai besoin pour les classer par ordre alphabétiques dans une autre partie de mon travail.
- Toujours d'après ce dont je me souviens, je crois avoir constaté des erreurs lors du tracé de certains trajets, qui ne débuteraient pas à leur gare d'origine (à voir).
Encore une fois, je m'excuse de ne pas pouvoir faire à cet instant des remarques plus précises. Mais je m'empresserai de re-tester le programme demain !
En tout cas, je suis impressionné par le travail fourni!
Je prendrai certainement pas mal de temps a assimiler tout cela, mais cela m'est très instructif, merci!