Bonsoir la liste,
Je suis toujours le sujet.
Tu parles du
PointToLongLong de
@Rheeem ? Oui, c'est bien c'est une autre façon de faire que le CopyMemory qui reste d'actualité.
J'ai passé pas mal de temps à faire une version qui traite les
TextBox, mais ces foutues
TexBox ne sont pas faciles à traiter car elles ne se comportent pas comme les autres Controls. A noter qu'
en standard, quand on rentre dans une TextBox, elle se positionne à la fin.
J'ai imité ta méthode pour figer le Scroll de la feuille lorsqu'on Scroll un Control, peut-être cela réglera le problème que tu as eu de la listBox en double (?), ce truc vraiment très bizarre chez toi.
J'ai aussi essayé de trouver en vain le Handle de la Window DropDown de la ComboBox à partir de soit du Child de sa Window de base soit des Child Windows de l'application. Rien à faire ! La seule façon de le trouver c'est avec un
GetWindowFromPoint(). J'aimerais bien avoir une solution qui ne dépende pas du curseur.
A titre d'info je vous passe ma version ListBox / ComboBox / TextBox (pas de Frame, Page, Image ici).
Çà marche en Excel 2016 / 32 bits. Pour l'instant je n'ai pas de 64 Bits car j'ai cramé mon Desktop à cause de ces nouvelles alimentations avec des broches à 6 ou 8 trous qui ne sont pas standards d'un PC à l'autre. Où sont les bonnes vieilles Molex ?!
Çà va me coûter une carte mère et son montage !