L LEPATOCHE XLDnaute Occasionnel 16 Mai 2021 #1 Bonsoir a tous je voudrai avoir toutes la liste des formules sur microsoft 365 par exemple si ou et nb.si ect ect merci de votre aide !
Bonsoir a tous je voudrai avoir toutes la liste des formules sur microsoft 365 par exemple si ou et nb.si ect ect merci de votre aide !
L LEPATOCHE XLDnaute Occasionnel 16 Mai 2021 #2 voici un exemple de capture de ce que je veux sur microsoft 365 Pièces jointes formules.jpg 381.7 KB · Affichages: 28 Vote positif 0 Vote négatif
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 17 Mai 2021 #3 Bonjour LEPATOCHE, je te propose ces 2 liens : Lien n° 1 : Fonctions Excel (par ordre alphabétique) Lien n° 2 : Fonctions Excel (par catégorie) soan Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour LEPATOCHE, je te propose ces 2 liens : Lien n° 1 : Fonctions Excel (par ordre alphabétique) Lien n° 2 : Fonctions Excel (par catégorie) soan
L LEPATOCHE XLDnaute Occasionnel 17 Mai 2021 #4 Bonsoir a tous et merci pour ta réponse SOAN Vote positif 0 Vote négatif