Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mitch007
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mitch007

Guest
Bonjour,
J'ai presque terminé mon fichier pour un tournoi de foot 😉 mais j'ai le souci du détail et je souhaiterais que lorsque qu'une équipe est éliminée son nom dans la liste soit rayé ou alors que la cellule devienne noire.
Je pense qu'une mise en forme conditionnelle serait d'usage mais je vois pas comment faire puisque j'ai une macro aléatoire qui sélectionne les équipes au hasard donc par exemple "la france 😛" ne sera pas dans la même cellule au départ de chaque tournoi.

Merci d'avance de votre aide.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
6
Affichages
1 K
C
Réponses
9
Affichages
2 K
K
Réponses
2
Affichages
2 K
kingjon
K
M
Réponses
5
Affichages
3 K
T
Réponses
6
Affichages
2 K
B
Réponses
2
Affichages
4 K
B
C
Réponses
3
Affichages
1 K
corloste
C
E
Réponses
6
Affichages
1 K
D
Réponses
1
Affichages
1 K
fbk038
F
M
Réponses
3
Affichages
1 K
mysea
M
G
Réponses
3
Affichages
8 K
L
Réponses
4
Affichages
10 K
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…