Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

toujours la avec ma question

F

fernanda

Guest
bonjour je voudrait en selectionnant une cellule y afficher le choix de list box.....je voudrait aussi si c possible pouvoir ajouter un choix par un userform en prmiere ligne des chois de ma list box sans perdre aucun des choix.....en vous remerciant
 
R

Robert

Guest
Salut à tous, salut le forum,

Oui, bien vu Jean-Marie, c'est bien mieux comme ça...

Non, Cruelo, je ne comprends pas ta question puisque ça n'insère pas une ligne complète mais bel et bien une cellule...

À plus,

Robert
 
C

Cruelo

Guest
re le forum

en fait robert si ce que rentre ds les textbox sont des chiffres bah ca decale ds la formule

si en I1 je met =G1+H1

la ca marche mais des que je rajoute une donnée grace au userform
bah ma formule en I1 se change en =G2+H1 snif

si tu peut m'aider !!

c bizarre qd on decouvre un truc on en veus tjrs plus !

lol

Merci
 
R

Robert

Guest
Bonsoir Cruelo,

En pièce jointe la version 3. Par contre, j'ai été obligé le bon plan de Jean-Marie avec ta nouvelle requête. Donc si tu ne remplie qu'un seul textbox sur les deux, tu auras un blanc dans la listbox correspondante.

À plus,

Robert
 

Pièces jointes

  • source3.zip
    14.3 KB · Affichages: 23
R

Robert

Guest
Re

J'ai trop faim, du coup j'ai bouffé des mots... Je voulais dire : j'ai été obligé de supprimer le bon plan de Jean-Marie...

et un S comme dessert : si tu remplies... Mea Culpa.

À plus,

Robert
 
C

Cruelo

Guest
Bonjour le forum,

Meric robert pour ce suivi (mail)
c exactement ce qu'il me fallait maintenant je peut rajouter un article en y entrant "la designation, la ref, et le prix ttc "et le reste ce modif tt seul !

c'est super
Mille merci !
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
2 K
Réponses
7
Affichages
579
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…