les firmware c'est les log de logitech ?
le problème c'est qu'a chaque redémarrage Windows les supprime
non, les firmwares, c'est les micrologiciels (en gros les bios) de tes appareils, impossible que windows les supprime à chaque démarrage, ils sont dans les puces de tes appareils, pas dans windows
Comme pour un ordinateur, s'il n'est pas à jour, cela peut amener des problèmes de compatibilité, notamment avec un nouvel OS.
et c'est bizarre tout ce qui concerne un truc sans fil ne fonctionne pas
là, on n'est plus sur un simple problème de clavier, tu aurais dû commencer par là, d'ailleurs, tu as vérifié que le bios, celui de ton ordi, est à jour ? il vaut mieux vérifier
les pilotes wifi et ethernet ?
et tes options bios de réseau ?
pour ton bluetooth qui ne fonctionne pas, si c'est un réseau intégré carte mère, je te conseille mise à jour du bios et rechargement des valeurs par défaut après
ensuite mise à jour des pilotes de la partie réseau dans windows avec les pilotes du fabricant
c'est une antenne déportée pour ton wifi/bluetooth ? tu as changé sa place ? l'antenne est bien branchée ?
tu as vérifié dans le gestionnaire de périphériques que tu n'as pas de conflit ?
je viens de mettre option mais la souris semble très bien fonctionner même sans
tout comme setpoint, c'est une surcouche logicielle mais le pilote suffit pour le basique
4° et la souris (et le clavier) semble souffrir de la distance entre eux et le récepteur alors que sur W7 je pouvait partir avec le clavier au bout de la pièce je n'ai jamais eu de soucis là je suis à 1 ,50 m du pc et il y a des pertes de connections ou je ne sais quoi d'autre
j'ai parfois des choses du genre je tape un mot , rien ne se fait , et d'un coup poufff le mot s'écrit tout seul
on dirait que quelque chose fait écran, aussi bien pour ton wifi que pour ton récepteur Unifying
ton récepteur unifying, il est derrière ton ordi ? devant ? déporté sur le bureau avec un Hub ?
sa place a changé ?