total dans textbox

  • Initiateur de la discussion Hélène
  • Date de début
H

Hélène

Guest
Bonjour
Dans mon usf 5 qui s'ouvre dès le début je voudrais avoir dans les trois textbox la quantités de dvd cd et dvd grave qui s'affiche
et qui s'actualise à chaque nouvelle saisie ainsi que le total

En parrallèle sur mes onglets dvd, cd, dvdgrave j' ai une formule ' =sous.total(3;c7:c300) qui me permet d'avoir des sous totaux en fonction
du filtre. Ex : en feuille dvd le filtre action donne 2 en sous.total


dans le usf 5 je voudrais avoir la quantité de dvd cd et dvd grave et ce peu importe si le filtre est utilisé ou non
c'est-à-dire

dvd 1
cd 1
dvd grave 5

total 7

Même si le filtre est utilisé sur les dvdgrave le nombre de dvdgrave doit être de 5 et le total doit être de 7

Les checkbox ne feront que donner un résultat et seront donc inaccessibles : enabled = false me semble t il ?


Merci pour votre aide déjà si précieuse

Hélène [file name=HELENE5.zip size=46784]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/HELENE5.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • HELENE5.zip
    45.7 KB · Affichages: 32

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Salut
je ne suis pas sur que ce soit exactement ce que tu as besoin, mais comme je ne connais pas ton mode de fontionnement, voilà quelques pistes
Pour tes 3 feuilles
F1==NBVAL(C7:C300)
ça calcule le nombre de cellule non-vide
avec couleur texte=blanc si tu ne veux pas que ça apparaisse

Après, tu peux faire des macros sur les modules de classe du type Worksheet_Change qui se lancent à chaque modification de la feuille
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
UserForm5.TextBox3 = Sheets('DVDGRAVE').Range('F1')
End Sub
Pour la feuille DVDGravé
A+

Message édité par: gorfael, à: 10/04/2006 19:02
 
H

hélène

Guest
Bonsoir le forum, gorfael et caspi
J'ai tout testé mais cela ne fonctionne pas dans mon application complète
J'ai changé le fusil d'épaule et j'ai remplacé les textbox par des lixtbox et cela simplifie le tout puisque mes résultats étant déjà reportés sur une autre feuille et je les récupère via la listbox et tout est actualisé en temps réel
Merci tout de même pour vos formules : elles ont déjà trouvées leur place dans une autre application



Merci pour votre aide
Bonne soirée à tous
Hélène
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
532

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 074
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado