Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tordu vous dites ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ricsavoy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Ricsavoy

Guest
Re,

Recap, Un classeur de 3 feuilles : Formulaire, calcul et devis
la feuille "devis" étant élaborée à partir des 2 autres.

Avant de pouvoir lancer l'impression d'un .pdf (via une macro) à partir de la feuille "devis" j'aimerais avoir la possibilité ,car mes clients me le demandent souvent, d'établir un second devis sans devoir reprendre tous les éléments qui le composent alors que bien souvent il n'y qu' 1 produit qui change.

Une sorte de bouton qui me demande "voulez vous un autre devis ?" "OUI" je repars sur la base de mon ancien devis et je modifie ce que veux (bien sur sans perdre mon premier devis) "NON" un autre bouton me propose la création d'un pdf et son impression.

J'espère avoir été compréhensible. 🙄

Re : Tordu vous dites ?

Re

BrunoM45

Le fil que je cite parle de :
Voici ma question. J'ai 3 feuilles (formulaire, calcul et devis) qui compose mon classeur.

Et Ricsavoy commence ce fil ci par :
Re
Recap

j'ai donc pensé qu'un rebonjour et un récapitulatif de la question implique un premier message non ?

Re : Tordu vous dites ?

🙄oui c'est vrai que je me suis demandé si je devais resté sur le même post. Bon ne vous prenez pas la tête avec ça quand j'en serais arrivé à ce niveau je posterai le fichier. Mais j'en suis encore assez loin.🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
F
Réponses
9
Affichages
2 K
J
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
1 K
Jérôme57
J
C
Réponses
3
Affichages
935
Carlich
C
J
  • Question Question
Réponses
14
Affichages
2 K
JJS2107
J
Réponses
1
Affichages
932
K
Réponses
1
Affichages
1 K
K
P
Réponses
0
Affichages
881
Poussine
P
K
Réponses
4
Affichages
2 K
K
M
Réponses
1
Affichages
5 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…