togglebutton

  • Initiateur de la discussion evelynetfrancois
  • Date de début
E

evelynetfrancois

Guest
bonjour a tous
infos
c'est ou qu'on va chercher un togglebutton?
merci
EetF
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut 'E & F, Pascal76

si ce bouton ne se trouve pas sur la barre Outils tu fais Autres contrôles en bas de la barre de Feuille puis Ms.Form xx.x ToogleButton ou tu clicks droit sur la boite à outils Userform et contrôles Supplémentaires puis Ms Form xx.x ToogleButton
Amicalement
Jean Marie
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Jean-Marie, Pascal, E&F, le Forum

Pour Jean-Marie, même sous Office 2003, pour les Controls ActiveX livrés en standard, on en est toujours à ces bon vieux MSForm 2.0 depuis la sortie d'Excel 97.

Pour Pascal, attention on attend une démo pour le 500ème !!!, ça va aller vite, surtout si tu n'utilises jamais l'édition ! Et pour les boites à Outils ce sont toutes les deux des Boites à Outils de Controls ActiveX. Sauf que dans le VBE il n'y a qu'une seule possibilité => Controls ActiveX.

Pour E&F, pour les barres d'outils de Feuille les Voici :



Seule la seconde contient un ToggleButton (Ici en 10ème position)

Bon Samedi
@+Thierry

Message édité par: _Thierry, à: 09/04/2005 18:44
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum du week-end,


Pour complèter, nous avions placé dans Doublons des ToggleButtons (dans le Vrac) et Ti m'avait aidée à l'époque pour les macros (il les avait franchement faites!! :) ) : il s'avère que cela revient à faire plusieurs groupes sauf que la fonction groupe permet que 7 ou 8 possibilités.

En placant des togglebuttons on peut faire plusieurs plans et il suffit de faire un copier coller de la macro en changeant les paramètres.

Celeda
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
OupSSSSSSSS Bonsoir Celéda
salut 'Thierry
alors ce reblechon ????
c'est super cette attention mais bon toi tu vas pas tarder à ouvrir un magazin s'ils prennent l'habitude de t'envoyer un petit souvenir en remerciement Lol
oui pour les barre moi j'ai débuté y a deux ans et la technique c'est pas mon fort c'est Michel Xld qui a chaque code met Activer Ms Form xx.x Objet Library par exemple alors je me suis dit je vais copier
et là j'ai tout faux Lol
bonne soirée
amicalement
Jean Marie

Message édité par: ChTi160, à: 09/04/2005 18:57
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
764
Réponses
35
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
313 060
Messages
2 094 926
Membres
106 128
dernier inscrit
lopierre