Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Titre de colonne répétés dans un tableau - FERME

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ChrisH
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ChrisH

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Existe-t-il un moyen pour retirer le chiffre apparaissant automatiquement après un titre répété de colonnes ?
Exemple ci-joint

Merci

Pièces jointes

Hello
vu que tu es dans une TABLE excel (outil tableau), les noms de colonnes doivent etre différents.
donc. NON, tu ne peux pas enlever le chiffre

sinon. il faut passer par un "simple" TABLEAU excel.. où là. tu peux donner le meme nom de colonne à toutes tes colonnes.. mais je vois pas l'intérêt..

ok merci... cette table est générée par PowerQuery et j'avais besoin de répéter les titres des colonnes car l'information à restituer est mensuelle telle que "Volume" pour chaque mois.

Dans ce cas, je me rettrouve avec volume1, volume2, ...

Je vais faire autrement. Merci de ta réponse.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 INDEX equiv
Réponses
1
Affichages
142
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
279
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…