Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2013Titre de colonne répétés dans un tableau - FERME
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Hello
vu que tu es dans une TABLE excel (outil tableau), les noms de colonnes doivent etre différents.
donc. NON, tu ne peux pas enlever le chiffre
sinon. il faut passer par un "simple" TABLEAU excel.. où là. tu peux donner le meme nom de colonne à toutes tes colonnes.. mais je vois pas l'intérêt..
Hello
vu que tu es dans une TABLE excel (outil tableau), les noms de colonnes doivent etre différents.
donc. NON, tu ne peux pas enlever le chiffre
sinon. il faut passer par un "simple" TABLEAU excel.. où là. tu peux donner le meme nom de colonne à toutes tes colonnes.. mais je vois pas l'intérêt..
ok merci... cette table est générée par PowerQuery et j'avais besoin de répéter les titres des colonnes car l'information à restituer est mensuelle telle que "Volume" pour chaque mois.
Dans ce cas, je me rettrouve avec volume1, volume2, ...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD