Re+Thierry ====> Tristan
Bonsoir
Tristan, Bonsoir le Fil, Bonsoir le Forum
Désolé pour le Triplion de Posts qui va se produire, mais c'est un post que je n'avais pas vu, qui est important pour moi, et qui vient d'être relancé ici =>
Lien supprimé Je vous prie de m'excuser de squatter un peu le Forum pour des trucs perso, mais je tiens à ne pas perdre le contact.
Alors là, XLD est au delà de tout ce que je pouvais imaginer, j'ai rencontré plein de gens grâce à ce Forum, mais franchement je suis tout à fait sans voix de te croiser ici Tristan.
Le mieux est que l'on prenne contact bien évidemment en dehors de ce Forum, mais vraiment là c'est la magie du Net.
Je te conseille deux moyens de me contacter :
1°) par email c'est très simple 'MonPrénom@MonNom.Com' (et oui j'ai acheté mon nom en nom de domaine mais il n'est pas recensé pour l'instant, alors qu'Excel-Downloads... d'ailleurs tu m'y as trouvé!)
2°) par l'intermédiaire de ce site, en t'y inscrivant en tant que membre, même si tu n'es pas un adepte d'Excel,
(ce que j'espère quand même, vu que tu as l'air de savoir manier un ordinateur en m'ayant retrouvé ici en me contactant par la messagerie interne de ce site. (David, le WebMaster; est quasiment un ami depuis que je le fréquente ici)
Enfin voilà Tristan, je ne pourrais dire exactement combien d’années je ne t’ai vu, mais facilement pas assez des trois mains pour compter…
Actuellement je suis sur un LapTop WIFI mais je suis en train de rentrer car je n’ai plus de batterie.
Bien à Toi et à Chantal
@+Thierry
Message édité par: _Thierry, à: 04/07/2005 22:15