Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 texte vide et bordure bouton masquer vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion frederio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

frederio

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous
Tu vous connais comment faire ?
Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci

ex : la feuille " JUPILER PRO LEAGUE " et " EQUIPES " supprimer A et B = vide

comment faire caché bordure bouton masquer

1 la feuille " SASION " bouton supprimer une ligne

2 la feuille " JUPILER PRO LEAGUE " bouton Effacer

3 voir sur https://www.mondefootball.fr/toutes_les_jeux/bel-pro-league-2025-2026/

4 Faire copie Domicile équipes et extérieur équipes

5 La feuille " SAISON " coller Domicile équipes sur K3 et extérieur équipes sur N3

6 voir sur https://www.mondefootball.fr/calendrier/bel-pro-league-2025-2026-spieltag/2/

7 faire copie " EQUIPES "

8 la feuille " EQUIPES " coller sur F6

9 la feuille " JUPILER PRO LEAGUE " et " EQUIPES " supprimer A et B = vide

10 la feuille " JUPILER PRO LEAGUE " bouton Masquer

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

Pièces jointes

Dernière édition:
bonjour @AtTheOne , tu es au contrôle Bon un liste
Bonjour @frederio, bonjour @vgendron
Je pense que tu es en bonnes mains avec @vgendron qui est bien plus compétent que moi.
Regarde ce qu'il a fait et réponds lui s'il te plaît.
À bientôt
Hallo @frederio, hallo @vgendron
Ik denk dat je in goede handen bent bij @vgendron, die veel competenter is dan ik.
Kijk eens wat hij gedaan heeft en reageer alsjeblieft.
Tot snel.

Ps @vgendron je fais l'effort de lui traduire, via Google traduction, mes messages en néerlandais, mais je passe le relais sur ce fil, je me suis un peu épuisé sur le précédent ! 🤪

Dernière édition:
Bonsoir à toutes & à tous, bonsoir @frederio
Bon, je me suis repencher sur ton problème, je n'ai pas fait une revue de toutes tes feuilles ne de toutes tes macros mais je te propose un début de reprise de ton classeur qui collecte les informations sur ton site "" et gère les feuilles "JUPITER PRO LEAGUE", Equipes, Saison en cours.

La démarche à suivre :
  1. D'abord sans rien modifier, consulter toutes les feuilles : la feuille "Saison en cours" est vidée de ses données, les feuilles "JUPITER PRO LEAGUE" et "Equipes" n'ont pas de données visibles.

2. Vas sur la feuille "Saison en cours" et clic sur le bouton :
    la saison est automatiquement calculée en fonction de la date en cours
    Les deux tableaux structurés de la feuille se renseignent automatiquement (on peut utiliser ce bouton pour charger les score de la dernière journée, plutôt que de les saisir manuellement)

3. Vas consulter les autres feuilles, elles sont à jour.
J'ai télécharger l'historique depuis 2013/2014

Fais des essais et dis-moi ce que tu en penses

À bientôt

Goedenavond allemaal, goedenavond @frederio

Oké, ik heb je probleem nog eens bekeken. Ik heb niet al je werkbladen of macro's gecontroleerd, maar ik bied je een start aan om je werkmap te hervatten. Deze verzamelt informatie over je website en beheert de werkbladen "JUPITER PRO LEAGUE", Teams en Huidig Seizoen.

De te volgen procedure:

1. Raadpleeg eerst alle bladen zonder iets te wijzigen: het blad "Huidig seizoen" is leeggemaakt en de bladen "JUPITER PRO LEAGUE" en "Teams" bevatten geen zichtbare gegevens.
  2. Ga naar het tabblad 'Huidig seizoen' en klik op de knop:

Het seizoen wordt automatisch berekend op basis van de huidige datum.
    De twee gestructureerde tabellen in het werkblad worden automatisch ingevuld (u kunt deze knop gebruiken om de scores van de laatste speeldag te laden in plaats van ze handmatig in te voeren)
  3. Bekijk ook de andere Excel-spreadsheets, deze zijn up-to-date.
Ik heb de geschiedenis van 2013/2014 gedownload.

Probeer het eens en laat me weten wat je ervan vindt.

Tot snel.

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonsoir à toutes & à tous, Bonsoir @AtTheOne

C'est magnifique !

Meilleurs directs automatiquement ! wow 😊

Oui Je pense encore suite…. 😁

Het is prachtig!

Beter regisseert automatisch! Wauw 😊

Ja, ik denk er nog steeds over na…. 😁

Bonjour à toutes & à tous, bonjour @frederio
Content que ça te plaise !

J'ai fait évoluer le classeur "JUPITER-PRO-LEAGUE" afin de pouvoir récupérer les scores de la dernière journée non encore renseignée avec le bouton

(Ici c'est la journée 4 car les scores des journées 1 2 et 3 sont déjà renseignés) cela évite de mettre à jour toute la saison après chaque journée de matchs

Lors du téléchargement de la saison je rapatrie en plus les dates de chaque journées pour préparer le Calendrier de la saison

Le calendrier (Calendrier.xlsm), je le traite dans un autre classeur (tel qu'il est là le classeur "JUPITER-PRO-LEAGUE.xlsm" pèse déjà près d'un Mo)
J'y ai créé des requêtes POWER-QUERY qui lisent le classeur "JUPITER-PRO-LEAGUE.xlsm".
Il faut mettre à jour le dossier ou se trouve ce classeur ainsi que le nom du classeur.

RÉENREGITRE LES DEUX CLASSEURS AU FORMAT "xlsm" SINON LES REQUÊTES POWER-QUERY NE FONCTIONNENT PAS (je les ai enregistrées au format xlsb pour gagner un peu de place dans ce post)

À bientôt

Hallo allemaal, hallo @frederio
Fijn dat je het leuk vindt!
Ik heb de map "JUPITER-PRO-LEAGUE" bijgewerkt, zodat ik de scores van de laatste dag die nog niet zijn ingevuld, kan ophalen met behulp van de knop

(Hier is het dag 4 omdat de scores van dag 1, 2 en 3 al zijn ingevoerd) dit voorkomt dat het hele seizoen na elke speeldag wordt bijgewerkt

Wanneer ik het seizoen download, kopieer ik ook de data van elke dag om de seizoenskalender voor te bereiden.

Ik verwerk de kalender (Calendar.xlsm) in een andere werkmap (de werkmap "JUPITER-PRO-LEAGUE.xlsm" is nu al bijna een MB groot).
Ik heb POWER-QUERY-query's gemaakt die de werkmap "JUPITER-PRO-LEAGUE.xlsm" lezen.
U moet de map waarin deze werkmap zich bevindt, bijwerken en ook de naam van de werkmap.

SLA BEIDE WERKBOEKEN OPNIEUW OP IN HET "xlsm"-FORMAAT, ANDERS WERKEN POWER-QUERY-QUERY'S NIET
(Ik heb ze opgeslagen in xlsb-formaat om ruimte te besparen in dit bericht)
Tot snel

Pièces jointes

Bonjour à toutes & à tous, bonjour @frederio

Encore une fois je pense qu'il s'agit d'un nouveau problème et qu'il faut ouvrir une nouvelle discussion pour cela, de cette façon tu as des chances de rencontrer d'autres personnes qui peuvent aussi t'aider.

Tu peux marquer le post#19 comme solution de cette discussion-ci

À bientôt

Hallo allemaal, hallo @frederio

Nogmaals, ik denk dat dit een nieuw probleem is en dat je er een nieuw topic voor moet starten. Zo heb je de kans om andere mensen te ontmoeten die je ook kunnen helpen.

Je kunt
bericht #19 markeren als de oplossing voor dit topic.

Tot snel.

Je suis contrôle voir Tu es changé pourquoi

" Ne pas avoir d'équipe "

La feuille JUPILER PRO LEAGUE sur B17 =SI(D5<>"";EQUIV(D5;TS_Equipes[Liste des équipes];0);"")

" Classement"

Sur B17 =SI(D17="";"";INDEX($AR$5:$AR$24;EQUIV(D17;$AS$5:$AS$24;0)))

=SI(G4="";"";SI(G4>H4;3;SI(G4=H4;1;0)))

=SI(H4="";"";SI(H4>G4;3;SI(H4=G4;1;0)))

=SI(B4="";"";SI(B4=1;"N";SI(B4=0;"P";SI(B4=3;"G"))))

=SI(M4="";"";SI(M4=1;"N";SI(M4=0;"P";SI(M4=3;"G"))))

Domicile

Extérieur

=SIERREUR(RECHERCHEV($AN4;INDIRECT("domicile_"&$BD$3);10;0);SIERREUR(RECHERCHEV($AN4;INDIRECT("exterieur_"&$BD$3);8;0);""))

=SI(NB.VIDE($AN4);"";SIERREUR(1/(1/RECHERCHEV($AN4;DECALER(INDIRECT(CELLULE("adresse";INDEX($CX:$CX;EQUIV($BG$1;$CX:$CX))));0;7;19;12);11;FAUX));""))

=SIERREUR(SI(NB.VIDE($AN4);"";REPT(RECHERCHEV($AN4;DECALER(INDIRECT(CELLULE("adresse";INDEX($CX:$CX;EQUIV($BG$1;$CX:$CX))));0;7;19;12);12;FAUX);AX4<>""));"")

La feuille JUPILER PRO LEAGUE Sur BF5

=SIERREUR(RECHERCHEV($AN4;INDIRECT("domicile_"&$BD$3);10;0);SIERREUR(RECHERCHEV($AN4;INDIRECT("exterieur_"&$BD$3);8;0);""))

tu voir claire sur
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

Bonjour à toutes & à tous, Bonjour @AtTheOne

Je n'ai rien compris

Cherche je n’ai pas trouvé

Suite 1-38 Journée Classement

La 1 ère feuille "Journée Classement " sur = C4

La 2ère feuille « JUPILER PRO LEAGUE « la plage = D4 : G14

La 1 ère feuille "Journée Classement " sur = C28

La 2ère feuille « JUPILER PRO LEAGUE « la plage = D16 : G26

Ik snapte er niks van

Kijk, ik heb het niet gevonden

Vervolg 1-38 Wedstrijdstand

Het eerste blad "Wedstrijdstand" staat op = C4

Het tweede blad "JUPILER PRO LEAGUE" staat op = D4: G14

Het eerste blad "Wedstrijdstand" staat op = C28

Het tweede blad "JUPILER PRO LEAGUE" staat op = D16: G26

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
56
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
638
Réponses
8
Affichages
678
Réponses
3
Affichages
580
Réponses
5
Affichages
669
Réponses
15
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
859
Compte Supprimé 979
C
Réponses
3
Affichages
892
  • Question Question
XL 2019 image logo
Réponses
0
Affichages
772
Réponses
2
Affichages
672
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…