Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

texte avant valeur de formule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Moreno076

XLDnaute Impliqué
Bonsoir

dans la formule suivante je souhaite rajouter "Reporté le" lorsque la cellule dit REPORTEE et de rajouter la valeur déjà précisée dans la formule ci dessous.
Je dois mal mettre la syntaxe car ca bug.

Merci

Range("a2").FormulaR1C1 = "=IF(OR(ISNA(VLOOKUP(RC[1],WMS!C2,1,0)),RC[1]=""""),"""",IF(VLOOKUP(RC[1],WMS!C2:C4,3,0)=""TRAITEE"",""TRAITEE J+""&1+(VLOOKUP(RC[1],WMS!C2:C10,9,0)=""MTR0""),IF(VLOOKUP(RC[1],WMS!C2:C4,3,0)=""REPORTEE"",VLOOKUP(RC[1],WMS!C2:C11,10,0),VLOOKUP(RC[1],WMS!C2:C4,3,0))))"
Range("a2:a" & Derlg).FillDown

Re : texte avant valeur de formule

Je suis désolé mais je ne comprend J'ai bien regardé tous les posts et remplacé par les formules proposées ais rien n y fait. Ci joint un bout du fichier que je ne peux transmettre entier

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
702
Réponses
1
Affichages
1 K
L
Réponses
9
Affichages
1 K
J
Réponses
22
Affichages
3 K
jui42
J
E
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
867
E
N
Réponses
10
Affichages
5 K
Nicocotte125
N
N
Réponses
5
Affichages
3 K
Nicocotte125
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…