Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

TextBox.SetFocus ??

L

LP

Guest
Bonsoir

Un petit soucis surement très simple qui me fatigue à cette heure tardive.

Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce en jetant un oeil sur le fichier joint...

Merci

@ +

Patrice
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Mytå, LP...

J'ai dans l'idée que ce que cherche LP est de fixer le Focus sur le texte d'une TextBox à l'initialisation du UserForm...

Ici un lien sur Google avec Denis Michon, Frédérique Sigonneau et moi même. (Je poste le lien à copier coller tel quel, car les fonctionnalités d'hyperlink PHP ne passeront pas)

http://groups.google.com/groups?hl=en&lr=&ie=UTF-8&threadm=u5ORsNIRDHA.2768%40tk2msftngp13.phx.gbl&rnum=1&prev=/groups%3Fq%3Deygenraam.thierry%2540laposte.net%2Bsigonneau%2Bsetfocus%2Bgroup:microsoft.public.fr.excel%26hl%3Den%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26group%3Dmicrosoft.public.fr.excel%26selm%3Du5ORsNIRDHA.2768%2540tk2msftngp13.phx.gbl%26rnum%3D1

Bonne Journée
@+Thierry
 
L

LP

Guest
Bonjour tout le monde

En regardant le lien de @+Thierry j'ai trouver la solution. Il me fallait juste rajouter le nom du userform sur lequel l'optionbutton se trouve et le tour était joué (Userform6.TextBox3.SetFocus au lieu de TextBox3.SetFocus).

Que de simplicité !!!

Mytå, je t'assure que j'avais mis le Classeur en fichier joint mais apparemment il y a quelque chose qui n'a pas du se faire. J'espère que tu n'as pas trop de neige de ton côté de l'atlantique. En savoie après la neige nous avons un superbe soleil qui donne envie d'aller skier; mais je bosse alors tant pis.

Merci à vous deux de vous être penchés sur mon cas. Je vous souhaite une très bonne journée.

NB: j'ai mis de côté le lien su GOOGLE. J'y ferai un tour ce soir.
@ +
Patrice
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…