textbox et select case

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour,
Je pensais m'en sortir seul mais mon inexpérience fait que je n'arrive pas à mes fins.
impossible de reporter ma saisie aux endroits désirés, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances.
En vous en remerciant. [file name=Usf3MiseAjour.zip size=41632]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Usf3MiseAjour.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Usf3MiseAjour.zip
    40.7 KB · Affichages: 16

edelweisseric

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Marc
Bonjour à tous

Ce n'est pas évident car quand on lance cela bug, mais j'ai cru voir quelque chose :

Dans 'CmdValider_Click' je pense que tu dois être sur la cellule 'A...' mais je n'ai pu trouver, mais ton select case me parait correct

Pour la question 'conso' tu peux essayer :
Cells(maligne, 26).Value = TbxCarbConso+Cells(maligne, 26-1).Value
tu devrais arriver au résultat escompté.

Pour le quadrillage, je n'ai aucune idée

Cordialement
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir eric,
Je te remercie eric de t'être penché sur mes problèmes. j'ai fait un essai en corrigeant selon tes indications, mais lorsque je clique sur Valider, rien ne se passe et rien ne se reporte.
Je garde espoir que quelqu'un soit en mesure de me renseigner et surtout de me débloquer de cette situation plus qu'embarrassante et que de plus je ne maîtrise pas la langue.
Merci encore à toi et passe une bonne soirée.
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir Yeahou,
Je te remercie de prendre de ton temps à mon sujet et pour te répondre franchement, si je le savais moi-même j'aurais certainement la réponse.
Ayant été absent (pour le boulot) deux jours, je me suis remis sur ce projet aujourd'hui et je viens seulement de le remarquer.
Tout comme l'enregistrement de l'UsfMaj qui ne se fait pas.
En te souhaitant une bonne soirée.
 

edelweisseric

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Marc
Bonsoir à tous

Il faut que tu sois sur la cellule du véhicule que tu renseignes.
'maligne' doit être, dans le fichier que tu nous a fourni : 'A7', et cela doit fonctionner, enfin .....normalement
ensuite :

Select Case Range('x1').Value
Case 'Janvier'
ActiveCell.Offset(0, 2).Value = TbxNouvCompteur.value
.....

voilà je pense que cela devrait être mieux

n'hésite pas

Cordialement
 

ninou58

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
Je regarde ton fichier.
pour le quadrillage j'ai selectionné plusieurs cellules j'ai fait format de cellule et j'ai cliqué sur les cotés ca met comme une bordure mais en clair comme le reste. Je sai spas si ca peut aider.
Pour le reste, j'essaierais de regarder plus tard.
Bon courage

Bonne soirée
et Bonne nuit
 

Discussions similaires

A
Réponses
4
Affichages
2 K
Apprenti
A
J
Réponses
4
Affichages
1 K
R
Réponses
7
Affichages
3 K
R
A
Réponses
2
Affichages
1 K
adeline
A
S
  • Question
Réponses
0
Affichages
854
speedbird
S

Statistiques des forums

Discussions
312 749
Messages
2 091 628
Membres
105 009
dernier inscrit
aurelien76110