Utilisation de la TextBox

  • Initiateur de la discussion Bertrand
  • Date de début
B

Bertrand

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais créer un lien entre un fichier Excel et des documents word qui s'ouvriraient automatiquement lorsque je saisis les données dans la TextBox. Admettons que mon tableau Excel comprend une colonne avec des données AB001, AB002, AB003, etc. et les documents Word sont enregistré avec le même nom. J'introduis AB001 dans la texteBox et le fichier Word s'ouvre automatiquement. Je joins un fichier pour détails. Merci pour votre aide [file name=demo_20060525105139.zip size=7716]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/demo_20060525105139.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • demo_20060525105139.zip
    7.5 KB · Affichages: 22

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Bertrand

Tu as abandonné l'idée du ComboBox ? J'ai modifié ton appli en y incorporant un UserForm pour commodités. Il est à adapter et à améliorer si tu ne désires pas du bouton de commande.

Bonne journée à toutes & à tous ;)
 
B

Bertrand

Guest
Bonjour Eric,

Merci pour ta réponse. En effet, je me suis rendu compte que rechercher une référence parmi 445 autres n'est pas si commode. Mais sûr que l'idée de la combox me servira plus tard. J'ai essayé tant bien que mal d'adapter le code à la TextBox, peine perdue... Je ne maîtrise pas encore asez bien VBA. Au fait, je n'ai pas reçu le fichier en retour?

Bonne journée et encore merci
 
B

Bertrand

Guest
Rebonsoir,

J'avais joins un fichier excel et je pensais que que tu avais créer la TextBox dans ce fichier. J'ai mal lu ta réponse. Je vais adapter le fichier précédent.

Bonne soirée

ET Merci
 
B

Bertrand

Guest
Salut Eric,

Galère de galère, je me torture l'esprit à essayer d'adapter la combobox. Mais je bute toujours sur le même problème. Chaque fois que tape rien qu'une lettre dans la TextBox. J'ai l'éternel message VBA debug. As-tu une solution ou une piste qui pourrait éventuellement m'aider?

Bonne soirée
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bonsoir Bertrand

Excuse mon retard pour la réponse mais je n'ai pas trop le temps. Il est vrai qu'à me relire, j'ai oublié de joindre le fichier :sick: . Je le met en ligne.

Bonne soirée à toutes & à tous ;) [file name=DemoV2.zip size=10515]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DemoV2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • DemoV2.zip
    10.3 KB · Affichages: 25
  • DemoV2.zip
    10.3 KB · Affichages: 31
  • DemoV2.zip
    10.3 KB · Affichages: 32

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 838
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter