• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Amo

Guest
Bonjour à tous, voici mon souci :
dans la colonne A, j'ai mis soit :
- des formules
- des valeurs
- rien

je voudrais qu'en colonne C, ça écrive respectivement FORMULE, VALEUR ou RIEN

Merci pour vos solutions...

Amo [file name=exemple_20051205091237.zip size=2624]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20051205091237.zip[/file]
 

Pièces jointes

bonjour

je te propose une solution par macro

Sub typeCellule()
Dim Cell As Range

For Each Cell In Range('A1:A10')
If Cell.HasFormula Then
Cell.Offset(0, 2) = 'Formule'
Else
If Cell = '' Then
Cell.Offset(0, 2) = 'Vide'
Else
Cell.Offset(0, 2) = 'Valeur'
End If
End If

Next Cell
End Sub



bonne journée
MichelXld
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
723
Retour