XL 2013 test d'impression de multipage

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Hello
chez moi, si je lance un Go sur les multipages 2 3 ou 4, j'ai bien un apercu de 4 pages , avec chacune son multipage
mais si je lance le Go à partir du multipage1==> ca me donne un apercu de 17 pages (les multi 2 3 et 4 ont bien leur page), mais le 1 est "erratique"

Bonsoir Bruno
tient donc ?? il semblerais que l’accès du handle bitmap dans le clip soit problèmatique
un des do/loop tournerait en boucle

@vgendron bizarre ça car la boucle boucle sur le nombre de page du multipage
les page de l'apercu affiche t ils bien tou le userform en entier
Oui, le formulaire entier est affiché
je viens de faire un test
avant de lancer le USF et decliquer sur le bouton, Go j'ai affiché les sauts de page de la feuille==> le formulaire était en dehors de la zone d'impression==> j'ai donc agrandi la zone d'impression pour que le formulaire soit dedans
et la.. plus de problème, quelque soit le multipage affiché au moment du go, j'obtiens bien 4 pages d'apercu: une par multipage

re
bonjour à tous
en effet vu que les pagesbreack sont d'office dans une pages vierge il faut instaurer une zone d'impression au départ
je définie une zone dimensionnée garce au width userform
et je met mes propres Hpagebreack et Vpagebreak
peu être que celui ci va matcher
si ca match ,me reste plus qu'a sauver en pdf ou lancer l'impression sur l'imprimante virtuel de window

Pièces jointes

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
1
Affichages
1 K
S
Retour