XL 2013 test d'impression de multipage

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
bonsoir à tous
les amateurs de 64 bitouille pourraient ils tester ceci et me renvoyer les éventuelles erreurs SVP
ouvrez l'userform et cliquez sur "GO" et me dire si il voient toute les pages dans l'appercu avant impression
 

Pièces jointes

  • save multipage pdf fusion V pat .xlsm
    753 KB · Affichages: 15

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello
chez moi, si je lance un Go sur les multipages 2 3 ou 4, j'ai bien un apercu de 4 pages , avec chacune son multipage
mais si je lance le Go à partir du multipage1==> ca me donne un apercu de 17 pages (les multi 2 3 et 4 ont bien leur page), mais le 1 est "erratique"
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Bruno
tient donc ?? il semblerais que l’accès du handle bitmap dans le clip soit problèmatique
un des do/loop tournerait en boucle

@vgendron bizarre ça car la boucle boucle sur le nombre de page du multipage
les page de l'apercu affiche t ils bien tou le userform en entier
Oui, le formulaire entier est affiché
je viens de faire un test
avant de lancer le USF et decliquer sur le bouton, Go j'ai affiché les sauts de page de la feuille==> le formulaire était en dehors de la zone d'impression==> j'ai donc agrandi la zone d'impression pour que le formulaire soit dedans
et la.. plus de problème, quelque soit le multipage affiché au moment du go, j'obtiens bien 4 pages d'apercu: une par multipage
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
bonjour à tous
en effet vu que les pagesbreack sont d'office dans une pages vierge il faut instaurer une zone d'impression au départ
je définie une zone dimensionnée garce au width userform
et je met mes propres Hpagebreack et Vpagebreak
peu être que celui ci va matcher
si ca match ,me reste plus qu'a sauver en pdf ou lancer l'impression sur l'imprimante virtuel de window
 

Pièces jointes

  • save multipage pdf fusion V pat .xlsm
    755.6 KB · Affichages: 8

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 996
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa