Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Test d'adéquation du khie-2 sous Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion usthb.ro.actu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

U

usthb.ro.actu

Guest
Bonjour,

j'ai des montants des sinistres durant une période et que je dois vérifier si elles suivent la loi de Pareto ou non.

Est ce que vous pouvez me donner comment je peux appliquer le test d'adéquation de khie-2 sous Excel.

Merci.

Pièces jointes

Re : Test d'adéquation du khie-2 sous Excel

Bonjour, je ne l'ai jamais mis en place mais vous pouvez trouver un exemple du test dans un fichier de Maurice Pillet

vous allez sur
IUT QLIO Annecy
Au dessus du titre " Bienvenue sur le site du département QLIO d'Annecy " vous cliquez sur "boite à outils"
puis dans le sous-menu qui apparaît vous cliquez sur "outils qualité"
Sur la nouvelle page vous téléchargez le fichier SPC.zip
Dans le dossier téléchargé il y a le fichier capabilité par échantillon où dedans il y a le test khi2

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
257
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…