ThuYeinLin
XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
J'ai essayé différentes temporisations mais je rencontre un problème.
En fait dans mon application lorsque je lance ma macro ça doit m'actualiser une série de données puis m'afficher un formulaire.
Le problème est que avec la temporisation, cette temporisation s'effectue au tout début avant d'afficher le formulaire. Ce que je souhaiterais c'est que avant que le formulaire s'affiche l'actualisation s'effectue.
De plus avec ma macro actuelle cela me lance l'actualisation et le formulaire en même temps, et l'actualisation en arrière plan ne s'effectue qu'une fois que j'ai fermé le formulaire.
Voici ma macro actuelle :
Sub ouvreForm()
' ActualiserCours Macro
'
'
ActiveWorkbook.RefreshAll
'tempo 15 seconde
Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:15"))
UserForm1.Show
End Sub
Merci
J'ai essayé différentes temporisations mais je rencontre un problème.
En fait dans mon application lorsque je lance ma macro ça doit m'actualiser une série de données puis m'afficher un formulaire.
Le problème est que avec la temporisation, cette temporisation s'effectue au tout début avant d'afficher le formulaire. Ce que je souhaiterais c'est que avant que le formulaire s'affiche l'actualisation s'effectue.
De plus avec ma macro actuelle cela me lance l'actualisation et le formulaire en même temps, et l'actualisation en arrière plan ne s'effectue qu'une fois que j'ai fermé le formulaire.
Voici ma macro actuelle :
Sub ouvreForm()
' ActualiserCours Macro
'
'
ActiveWorkbook.RefreshAll
'tempo 15 seconde
Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:15"))
UserForm1.Show
End Sub
Merci